article(s) dans votre panier VOIR

Elastic Time : Manipulation des Event Markers et Warp Marker

  • Vidéo 67 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Elastic Time : Manipulation des Event Markers et Warp Marker
00:00 / 16:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique comment manipuler les Event Markers et Warp Marker en Elastic Time avec Pro Tools 12 Les Fondamentaux. L’objectif du cours est de vous apprendre à manipuler les outils des Event Markers et Warp Marker. Pour ce faire, vous allez vous mettre sur un endroit de votre choix à l’aide du Pencil F10 pour ensuite cliquer dessus. Dans le cas d’une utilisation de Graber, il vous est utile d’appuyer sur F8 puis sur Ctrl, vous avez un Event Marker créé. Une autre technique s’offre également à vous, celui de double-cliquer sur le Graber ou de faire un clic droit pour choisir Add Event Marker. Même pour une modification ou une suppression, deux choix de techniques sont toujours possibles, l’un avec le Pencil et l’autre avec le Graber. L’ajout ou la suppression d’un Event Marker est très important pour une opération de quantification de vos informations audio. A cet effet, il est tout d’abord nécessaire de créer des points d’analyses pour être en mesure de le placer en adéquation avec l’onde. Par ailleurs, vous allez cliquer sur un Event Marker avec votre Pencil pour créer un Warp et le placer sur un Event Marker. L’autre technique consistant à effectuer une opération avec le Graber est également valable dans le cas d’un Warp. Ainsi, vous avez la possibilité d’en créer un Warp en faisant Ctrl puis en cliquant sur l’endroit de votre choix. Dans ce sens, Pencil ou Graber vous suggère des paramétrages pour éditer, effacer un Warp. En conclusion, avec ce cours, vous avez désormais la capacité de modifier votre Event Marker et votre Warp facilement