article(s) dans votre panier VOIR

L’Edit Window 03 : Track Display

  • Vidéo 24 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’Edit Window 03 : Track Display
00:00 / 04:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Alex Badagée vous dévoile comment fonctionne le Track Display de l’Edit Window 03 du logiciel Pro Tools 12. L’objectif de ce cours consiste à montrer une fonctionnalité de l’Edit Window. Le Track Display est la partie contenant le nom des pistes et les colonnes dans l’Edit Window. À cet effet, vous pouvez voir le nom de vos pistes en cliquant dessus. Ensuite, le Track Display est organisé sous forme de colonnes, avec les Inserts, les Sends et bien d’autres encore. Bien évidemment, vous avez la possibilité d’ajouter des vues supplémentaires dans cette fenêtre. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu View de votre interface pour afficher une liste de fonctions. Une fois cette action achevée, vous choisissez la fonction Edit Window Views. De cette manière, vous accédez aux nombreuses vues désactivées du Track Display. Vous avez donc la possibilité de les activer en cliquant sur l’un d’eux. Vous pouvez également désactiver certaines options, car elles peuvent être inutiles ou encombrantes pour votre travail. À part la sélection une par une des fonctions, vous avez aussi dans la liste de vues deux options supplémentaires. En effet, vous pouvez juste cliquer sur l’option All pour afficher toutes les vues disponibles. Par contre, si vous voulez avoir le strict minimum, c'est-à-dire juste le nécessaire, vous avez l’option Minimal. De ce fait, vous disposez d’un large choix concernant les fonctions à afficher dans le Track Display. Pour conclure, vous savez maintenant ajouter des vues dans l’Edit Window.