article(s) dans votre panier VOIR

Recherche de fichiers déplacés ou “Perdus“ | Pro Tools 12

  • Vidéo 16 sur 16
  • 1h21 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Recherche de fichiers déplacés ou “Perdus“
00:00 / 09:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l'auteur vous apprend comment rechercher des fichiers déplacés ou Perdus dans Pro Tools 12, l'enregistrement audio. L'objectif de ce cours consiste à résoudre une erreur lors du lancement du logiciel suite à un déplacement de fichier. Afin d'y parvenir, le logiciel vous propose plusieurs façons de la résoudre. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options. L'option Automaticalli Find & relink est utilisée pour rechercher et faire le lien des fichiers automatiquement. En ce qui concerne le mode Manuelly Find and Relink, à partir de ce procédé, vous faites la recherche et les liens automatiquement. En choisissant celle-ci, vous disposez d'une interface contenant un explorateur de dossier dans laquelle vous faites votre recherche. À part cela, vous avez la liste des fichiers qui sont déplacés. Après la recherche des fichiers, vous disposez d'un espace qui contient les résultats. Pour utiliser cette fenêtre pour la recherche manuelle vous avez de choix. Dans le cas où vous connaissez la place où le fichier est déplacé, vous sélectionnez dans l'explorateur de dossier le répertoire où il se trouve. Ceci fait, vous cliquez sur Find all candidates. Le résultat de votre recherche apparaît alors dans la section Candidates. Pour ce qui est du second choix, dans le cas où vous ignorez la place de votre fichier, vous sélectionnez l'ensemble des fichiers manquants puis vous cliquez sur Find link. L'action terminée, une interface s'ouvre dans laquelle vous choisissez l'option de correspondance qui vous convient. Pour valider une recherche manuelle, vous cliquez sur Commint Link puis vous validez par Yes. Pour conclure, vous savez maintenant comment retrouver des fichiers déplacés.