article(s) dans votre panier VOIR

Création de Memory Location en Sélection dans Pro Tools 12

  • Vidéo 31 sur 39
  • 3h33 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de Memory Location en Selection
00:00 / 04:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique la Création de Memory Location en Selection avec Pro Tools 12 dans l’Edition Audio et Déplacement. L’objectif est de pouvoir rappeler la visualisation une sélection à tout moment et d’avoir une Memory Location sous forme de sélection. Pour ce faire, vous devez appuyer sur Entrée du clavier numérique ou aller sur le menu Window pour avoir la fenêtre Memory Location et y choisir New Memory Location. Cette action faite, il vous est recommandé de vous mettre instantanément sur Selection. Pour cela, il vous faut le renommer tout en modifiant les paramètres selon votre choix. En effet, en plus de cocher sur Zoom Settings pour avoir le zoom horizontal de votre sélection rappelé. Vous avez également la possibilité de rappeler la valeur du Pre – Post Roll en le cochant. Par ailleurs, le Track ShowHide permet de rappeler les pistes cachées ou les pistes affichées et concerne également la configuration. Il est dans ce cas utile de cocher cette propriété. Dans la mesure où votre piste est composée d’une hauteur de piste particulière, vous devez cocher Track Heights tandis qu’une piste avec des groupes est rappelée par Group Enables. Dans ce cadre, émettre votre propre commentaire s’avère également possible, il vous suffit juste d’écrire sur Comments puis de cliquer sur Ok. En conséquent, avec l’affichage du Memory Location Window apparaît votre mémorisation de sélection dans la ligne correspondante. En conclusion, avec ce cours, vous savez désormais comment avoir une Memory Location en sélection.