article(s) dans votre panier VOIR

Personnalisation de l'interface du panneau Couleur Lumetri de Premiere Pro

  • Vidéo 4 sur 44
  • 2h59 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnalisation de l'interface
00:00 / 02:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Lumetri de Premiere Pro, le formateur vous explique la personnalisation de l’interface. L’objectif de ce cours vidéo est d’arriver à gérer l’aspect de l’interface. Pour commencer, lors de l’étalonnage, certaines fenêtres ne sont pas utilisées. Ainsi, il est nécessaire de les supprimer. En premier, vous pouvez désactiver l’affichage du vumètre. Il est à noter que ce panneau se trouve à gauche de la timeline. Pour effectuer cela, vous devez le détacher de la timeline. Pour y parvenir, vous effectuez un glisser-déposer. Vous la positionnez ensuite sur une partie de l’interface. Cette action faite, vous remarquez qu’un bouton fermé s’affiche sur le panneau. Ainsi, il ne vous reste qu’à cliquer dessus. Par ailleurs, vous disposez également d’une deuxième méthode pour supprimer la fenêtre. Pour cela, vous entrez dans le menu Fenêtre puis, vous désactivez l’option Audiomètre. En enlevant l’audiomètre, vous constatez que l’interface est plus aérée. Par contre, vous devez insérer une fenêtre qui n’est pas encore présente sur l’interface. Il s’agit du moniteur de référence. Ce dernier permet d’afficher une deuxième image. De ce fait, vous pouvez comparer une image à une autre. Concernant le fait d’afficher le deuxième moniteur, vous revenez dans le menu Fenêtre, puis vous sélectionnez l’option Moniteur de référence. En faisant cette manipulation, vous constatez que le moniteur s’affiche en bas à gauche de la fenêtre du logiciel. En notant qu’il est possible d’avoir un confort de travail lors de l’étalonnage. Cela, en déplaçant ce moniteur auprès du moniteur principal. De ce fait, il vous est facile d’effectuer la comparaison. L’interface personnalisée, vous pouvez l’enregistrer afin de l’utiliser ultérieurement. Pour ce faire, vous entrez dans le menu Fenêtre, afin de survoler l’option Espace de travail. Il ne vous reste alors qu’à appuyer sur Enregistrer en tant que nouvel espace de travail. Pour conclure, la personnalisation de l’espace de travail permet de réaliser le projet de manière rapide.