article(s) dans votre panier VOIR

Les looks disponibles sur Lumetri de Premiere Pro

  • Vidéo 37 sur 44
  • 2h59 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les looks disponibles dans Premiere
00:00 / 02:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Lumetri de Premiere Pro, le formateur vous montre les looks disponibles dans Premiere. Le but de cette vidéo est de montrer ce que vous pouvez faire avec les Looks prédéfinis dans Premiere. En ce qui concerne les looks que vous attribuez aux images, vous avez dans Adobe Premiere toute une liste de Looks. Pour les trouver, vous allez dans le panneau Couleur Lumetri. Dans ce panneau, vous choisissez la section Look. Certains de ces looks sont plus destinés à donner du style à l’image. Tandis que d’autres servent à donner un rendu sous forme de pellicule. Par ailleurs, vous trouvez également ces looks dans l’onglet Effets du panneau des Options d’effet. Dans ce cadre, vous cliquez sur le dossier Préconfigurations Lumetri et vous faites apparaitre les différents looks sous forme de vignettes. Les vignettes permettent d’avoir un aperçu de l’effet produit par le look sur l’image. Pour appliquer le look sur la séquence, vous faites un clic maintenu sur la vignette de votre choix et vous glissez le curseur sur la séquence dans la timeline. Une fois sur la séquence, vous relâchez le clic. De la même façon, vous pouvez rajouter une couche de look par-dessus le précèdent. Pour continuer, vous pouvez également procéder à l’étalonnage de chacune de la couche de look. Pour cela, vous allez dans le panneau Options d’effet. Par la suite, vous sélectionnez la couche qui vous intéresse. Après cela, vous allez dans le panneau Couleur Lumetri sous la section Courbes et vous mettez une courbe RVB par-dessus la couche. Pour procéder à l’étalonnage sans passer par cette dernière étape, vous pouvez tout simplement en ajouter encore une autre couche de look pour finir la correction. En conclusion, vous disposez de plusieurs looks dans Premiere et vous pouvez les superposer sur une séquence.