article(s) dans votre panier VOIR

Voix-off / commentaires avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 97 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Voix-off / commentaires
00:00 / 07:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Premiere Elements 11, le formateur vous montre l’insertion d’un voix-off. Le but est d’ajouter des enregistrements sur votre montage. En premier lieu, vous devez disposer au préalable d’un micro. Vous pouvez utiliser un micro USB ou une carte externe sur lequel va se brancher un micro XLR. Après cela, vous allez dans le menu Edition et vous choisissez Matériel audio dans le sous-menu Préférences. Une nouvelle fenêtre apparaît par la suite. Vous cliquez sur Réglages ASIO. Par la suite, vous allez cocher dans cette fenêtre le microphone que vous allez utiliser. Cette action faite, vous faites OK. Pour continuer, vous choisissez le menu Outils et vous cliquez sur l’option Commentaire. Cette opération affiche la fenêtre qui permet d’effectuer l’enregistrement. Dans cette fenêtre, un capteur affiche le niveau du son de votre micro. Si vous voulez augmenter ou diminuer ce niveau, il vous suffit de basculer le curseur en bas de ce capteur vers la gauche ou vers la droite selon le cas. Vous devez aussi cocher la case Activer le mode silencieux pendant l’enregistrement. Cette option permet de masquer les bruits sonores en dehors de votre microphone. Avant de commencer l’enregistrement, vous allez dans la Timeline et vous sélectionnez la tête de lecture sur laquelle vous voulez placer l’enregistrement. Après cela, vous cliquez sur l’icône Enregistrer pour commencer l’enregistrement. Pour stopper ce dernier, vous cliquez sur le bouton Arrêter. Cette action faite, un nouveau fichier audio est affiché dans le panneau Projet. L’enregistrement est également inséré sur la piste des Commentaires de la Timeline sur l’endroit où vous avez placé la tête de lecture. Dans le cas où le fichier audio enregistré est de type Mono, vous allez dans l’option Effets appliqués et vous choisissez l’une des options Remplir à partir de la gauche ou Remplir à partir de la droite. Cette opération permet de convertir votre fichier en Stéréo. Pour conclure, l’insertion d’un voix-off permet d’insérer des commentaires sur votre vidéo.