article(s) dans votre panier VOIR

Mode rapide et Expert avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 11 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mode rapide et Expert
00:00 / 06:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Premiere Elements. Voici une nouveauté . Mode Rapide = Novices. Ensuite passer au mode Expert. Fonctions de base courantes pour monter et partager avec MODE RAPIDE. Interface un peu simplifiée. Le montage en mode Rapide vous permet d’organiser rapidement vos éléments dans une séquence. Chaque élément apparaît sous la forme d’une succession d’images dont la durée d’affichage totale correspond à la longueur de l’élément. Déplacez le curseur vers la droite pour effectuer un zoom arrière et ainsi afficher la vidéo complète. Déplacez le curseur vers la gauche pour effectuer un zoom avant et consulter un élément en détail. Le montage en mode Rapide contient les pistes suivantes :Titre : ajoutez un titre à votre élément sur cette pisteVidéo : montez votre vidéo sur cette pisteSon : ajoutez un fond sonore et d’autres sonsCommentaire : ajoutez un commentaire à votre élément sur cette pisteUtilisez le montage en mode Rapide pour organiser rapidement vos éléments dans une séquence. Sur l’indicateur d’instant présent, cliquez sur l’icône de ciseaux pour scinder un élément ou pour retirer une partie indésirable. Vous pouvez également utiliser les panneaux de la barre d’actions pour ajouter des titres, des transitions, des effets spéciaux, et des morceaux de musique à vos éléments.Plus d'effets en mode Expert. Le montage en mode Expert représente votre séquence de façon graphique : les éléments vidéo et audio sont disposés les uns sous les autres sous forme de pistes. Lorsque vous capturez un élément vidéo provenant d’un appareil vidéo numérique, les éléments apparaissent séquentiellement comme ils apparaissent dans le montage.Le montage en mode Expert utilise une échelle de temps pour afficher les composants de votre séquence et leur relation dans le temps. Vous pouvez raccorder et ajouter des scènes, identifier des images importantes par des marques, ajouter des transitions et gérer le mélange ou la surimpression des éléments.Les commandes de zoom du montage vous permettent d’effectuer un zoom arrière pour afficher la vidéo complète, ou un zoom avant pour afficher les éléments en détail. Il est également possible de modifier le mode d’affichage des éléments dans les pistes et de redimensionner les pistes ainsi que la zone d’en-tête.