article(s) dans votre panier VOIR

Incrustation d'image dans l'image (PIP) avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 40 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation d'image dans l'image (PIP)
00:00 / 06:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Premiere Elements 11, vous apprendrez à incruster une image dans une image. En mode RAPIDE, il suffit de placer l’indicateur d’instant présent sur l’élément que vous souhaitez utiliser en arrière-plan dans le montage en mode Rapide. Depuis Fenêtre GRAPHIQUE > Faire glisser sur le moniteur et choisir INCRUSTATION PIP. Depuis Windows, faire glisser sur le moniteur et prendre option IMAGE DANS L'IMAGE. En mode EXPERT, il suffit de placez l’indicateur d’instant présent sur l’élément que vous souhaitez utiliser en arrière-plan dans le montage en mode Rapide. Depuis Fenêtre GRAPHIQUE > Faire glisser sur le moniteur et choisir INCRUSTATION PIP. Depuis Windows, faire glisser sur le moniteur et prendre option IMAGE DANS L'IMAGE. A partir du panneau Ressources du projet, faites glisser un élément ou une image sur l’élément d’arrière-plan dans le panneau Moniteur, puis sélectionnez Image dans l’image. SUPPRIMER l'incrustation = Mode EXPERT et je supprime le fichier en piste 2.