article(s) dans votre panier VOIR

Détection des temps avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 96 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Détection des temps
00:00 / 04:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur les marqueurs de temps, le formateur vous apprend comment détecter des temps. Le but est de de savoir analyser les fichiers de type son sur le logiciel Premier Elements 11 et de placer des indicateurs de temps pour y ajouter d’autres éléments. Pour ce faire, vous devez ouvrir les paramètres de détection de temps. A cet effet, vous disposez de deux approches possibles. Premièrement, vous appliquez un clic droit sur le fichier concerné dans le but de lui appliquer la fonction Paramètres de détection de son. Ceci étant fait, vous pouvez alors modifier les réglages dont vous pouvez voir les détails dans le texte en dessous. L’étape suivante consiste à analyser le son en validant les paramètres. Par cette action, vous créez automatiquement des marqueurs de temps sur les battements importants de votre fichier. En ajoutant par ailleurs un autre élément entre les marqueurs, vous constatez d’une manière spontanée le nouvel élément entre les marqueurs. De ce fait, vous n’avez pas à placer la sortie de celui-ci sur un battement. La raison est qu’elle s’aligne automatiquement sur les marqueurs de temps. Vous pouvez d’autre part allonger votre plan autant que vous voulez. Si vous souhaitez supprimer un marque de temps, vous cliquez droit sur un marqueur, puis vous prenez Effacer tous les marqueurs de temps. Deuxièmement, toujours par un clic droit sur la fonction, et vous allez dans Détection de temps. L’idée est de régler les paramètres. Vous pouvez aussi aller dans l’onglet Marques dans le but de déterminer le type de marqueurs que vous voulez avoir. Cette action faite, vous avez des marqueurs inclus dans toute la fonction, sur tous les battements importants. Pour finir, les marqueurs de temps facilitent l’ajout de pistes supérieures grâce au calage automatique.