article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du tutoriel avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 116 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion avec Apprendre Premiere Elements 11
00:00 / 03:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Julien Duloutre vous fait une synthèse sur le mode de fonctionnement du logiciel Premiere Elements 11. L’objectif de cette vidéo est de connaître les fonctionnalités principales de ce logiciel. Pour commencer, Premier Elements 11 est un logiciel destiné pour le montage vidéo. Cette nouvelle version de Premiere Elements offre des améliorations au niveau des fonctionnalités et commandes par rapport à la version antérieure. Premièrement, les améliorations se remarquent au niveau visuel de l’interface. De plus, les outils sont plus simplifiés pour faciliter la manipulation. Par ailleurs, Premiere Elements 11 prend en charge plus de formats vidéo pour l’importation sur l’interface. En matière d’encodage des vidéos, vous utilisez l’application Adobe Media encodeur. Vous constatez également que vous disposez de plusieurs outils pour régler ou ajouter des effets à vos vidéos. Par ailleurs, l’option Ressources de projet permet de mémoriser facilement vos modifications. Pour continuer, le montage que vous effectuez s’affiche directement dans le panneau Visualiseur. Par ailleurs, vous disposez de deux modes d’utilisation du logiciel. Vous avez le mode Expert qui est réservé aux professionnels dans le domaine du montage vidéo. Ce dernier offre des réglages avancés pour effectuer le montage vidéo. Dans le cas où vous êtes encore un débutant, vous utilisez le mode Rapide. Pour ce mode, vous disposez de réglages prédéfinis par le logiciel afin de faciliter votre montage vidéo. Le logiciel permet aussi de publier directement vos montages sur le Web ou encore de les exporter sur des disques ou autres encore. Pour optimiser la qualité des images de votre vidéo, vous pouvez intégrer Premiere Elements 11 avec le logiciel Adobe Photoshop afin de synchroniser les données que vous travaillez sur l’un de ces logiciels. Pour conclure, vous avez un logiciel performant qui peut être utilisé par des amateurs ou des professionnels.