article(s) dans votre panier VOIR

Ajout de musique avec Premiere Elements 11

  • Vidéo 95 sur 116
  • 11h46 de formation
  • 116 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de musique
00:00 / 03:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment ajouter une musique dans Premiere Elements 11. L’objectif est de voir les fonctionnalités permettant l’ajout d’audio sur votre projet. Pour y parvenir, vous disposez de deux méthodes. La première est en mode Expert, vous allez dans la barre des réglages pour cliquer sur l’onglet Musique. Une fois à l’intérieur, vous disposez de tous les audio de votre bibliothèque. Le fichier acquis, vous le sélectionnez puis vous le glissez dans la piste audio. Concernant la seconde méthode, vous allez dans la barre de mode. Dans cette barre, vous cliquez sur l’index du panneau Ressources du projet. Sur la liste ouverte, la représentation des éléments se fait en plusieurs colonnes. Vous avez en premier lieu, la colonne Nom servant à distinguer les éléments par nom. Suite à cela, vous avez la colonne Utilisation qui sert à marquer par un signal vert les éléments déjà utilisés. A part ces colonnes, vous pouvez encore trouver d’autres. Toujours dans cette liste, triée de manière alphabétique, vous cherchez le dossier contenant votre fichier audio. Dans ce dernier, vous cherchez l’audio à insérer. Il vous suffit alors de le glisser vers l’emplacement voulu. En notant que vous ne devez pas superposer des fichiers audio afin d’avoir un son lisible. La démarche est la même pour l’ajout d’autres fichiers. Dans le cas où votre fichier audio ne colle pas avec votre fichier vidéo, vous pouvez apporter des modifications. A ce sujet, il est important d’agrandir l’affichage de la piste concernée en tirant la piste vers le bas. Suite à cela, vous étirez le fichier audio afin d’ouvrir sa totalité. Cette manipulation est utile dans le cadre de régler le point d’entrée ainsi que le point de sortie du fichier. Les modifications finies, vous appuyez sur Play. Pour conclure, cette formation vous permet de charger des fichiers audio dans Premiere Elements 11.