article(s) dans votre panier VOIR

Smart Art sur PowerPoint 2016 : création organigramme hiérarchique

  • Vidéo 28 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Smart Art : création organigramme hiérarchique
00:00 / 08:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’experte vous présente le Smart Art sur PowerPoint 2016. L’objectif de ce tuto est da savoir créer un organigramme hiérarchique. Ayant choisi la diapositive à travailler, vous pouvez insérer un Smart Art en utilisant l’icône Insérer un graphique Smart Art. Ceci fait, une fenêtre apparaît, puis vous cliquez sur le bouton Hiérarchie qui vous permet de sélectionner le graphique de votre choix. L’action faite, vous validez en cliquant sur Ok, qui vous ramène sur la diapositive avec le graphique. Par ailleurs, si vous voulez supprimer un cadre, il vous suffit de le sélectionner et de cliquer sur le bouton Suppr. Dans le cas contraire, vous pouvez ajouter un cadre. Cela, en sélectionnant Assistant ajout. Autrement, vous pouvez déterminer l’emplacement de la nouvelle forme, par exemple si vous prenez un cadre au sommet et que vous appuyez sur Ajouter la forme en dessous, la nouvelle forme s’affichera en dessous de ce dernier. A titre informatif, selon ce que vous supprimez et rajoutez, l’organigramme se restructure automatiquement. En somme, la section Créer un graphique vous aide à positionner votre organigramme comme vous le souhaitez. Pour conclure, le Smart Art est une fonction utile pour la création d’un organigramme hiérarchique.