article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser la barre d'accès rapide sur Power Point 2016

  • Vidéo 2 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser la barre d'accès rapide
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, la formatrice vous explique comment personnaliser la Barre d’accès rapide sur PowerPoint 2016. L’objectif est de savoir manipuler le logiciel pour créer sa propre Barre d’accès. En ouvrant votre PowerPoint, vous disposez par défaut d’une Barre d’accès rapide comportant des icônes telles qu’enregistrement ou retour. Vous trouvez également sur le menu déroulant les outils nécessaires pour Personnaliser la Barre d’accès rapide, ce menu vous permet de rajouter les commandes de votre choix. Une fois le menu déroulant ouvert, vous voyez les commandes déjà présentent sur la Barre. Vous pouvez toutefois ajouter d’autres que vous jugez utiles. Pour cela, vous cliquez dessus et l’icône apparaîtra sur votre Barre d’accès. Si vous sélectionnez Courrier électronique, il apparaîtra dans la Barre d’accès. Avec cet outil, Outlook sera lancé et vous voyez automatiquement votre présentation en pièce jointe. Par ailleurs, dans ce même menu déroulant, vous voyez Autres commandes, en y allant vous accédez aux Commandes courantes de PowerPoint. Si vous souhaitez insérer l’une d’elles dans votre Barre d’accès rapide, il vous suffit de sélectionner un ou plusieurs outils, puis vous cliquez sur Ajouter. L’action faite, vous validez en appuyant sur Ok. Vous voyez ensuite dans votre Barre d’accès rapide les Commandes courantes que vous avez choisies. Pour la réinitialisation vous cliquez sur le menu déroulant et vous choisissez Autres commandes pour cliquer sur Réinitialiser. Pour conclure, la Barre d’accès rapide vous permet d’être concis et efficace.