article(s) dans votre panier VOIR

Méthodologie de conception sur PowerPoint 2016

  • Vidéo 4 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Méthodologie de conception
00:00 / 01:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, la formatrice vous présente une méthodologie de conception pour une prise en main rapide dans PowerPoint 2016. Le but de cette formation est de vous expliquer d’une façon simple, le processus pour avoir une présentation structurée. Tout d’abord, il est important de préparer préalablement les textes ainsi que le plan. Viennent par la suite tous les fichiers à insérer dans la présentation, afin de gagner du temps. La méthode idéale pour une présentation structurée est dans un premier temps de gérer le texte grâce au mode Plan, celui-ci permet de les hiérarchiser. Dans un second temps, vous devez paramétrer votre design, c’est-à-dire de définir le thème et le masque. Il faut par ailleurs rajouter du contenu dans votre présentation telle que des tableaux, des images, des vidéos, du SmartArt ou des sons. Enfin, vous passez au paramétrage des diapositives grâce aux animations et aux transitions. Pour conclure, il ne vous reste plus qu’à gérer votre présentation.