article(s) dans votre panier VOIR

Création du masque Formatage des éléments graphiques sur PowerPoint 2016

  • Vidéo 13 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du masque Formatage des éléments graphiques
00:00 / 07:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos de PowerPoint 2016, l’auteur vous explique comment créer le masque Formatage des éléments graphiques. Le but est de démontrer la mise en forme des éléments graphiques. Afin d’y parvenir, il est nécessaire de se rendre dans le menu Affichage et de choisir Masque des diapositives. Vous disposez alors de l’option de formatage. En notant que toutes les modifications réalisées sur cette diapositive vont être répercutées sur les restes. Afin de mieux démontrer avec un exemple, le formateur vous montre comment insérer un logo dans les diapositives. Pour cela, il y a l’option Images. Ainsi, vous avez la possibilité de réduire ou de déplacer une image afin d’obtenir une forme de petit logo. Vous pouvez par la suite visualiser cette modification et que chaque plan contient ce logo. En plus de cette faculté, il est également possible d’insérer des petites formes à l’intérieur des diapositives. Pour le réaliser, les démarches sont les mêmes à l’exception du choix de l’image. En conclusion, la création du masque formatage des éléments graphiques peut enrichir votre présentation.