article(s) dans votre panier VOIR

L'interface de PowerPoint 2016

  • Vidéo 1 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découverte de l'interface
00:00 / 10:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique les fondamentaux de l’interface PowerPoint 2016. L’objectif de ce tutoriel est de vous expliquer le fonctionnement de PowerPoint 2016 afin d’acquérir les bonnes bases pour réaliser vos présentations. Vous disposez de deux volets lors du premier lancement de cette nouvelle version de PowerPoint. Pour la partie gauche, vous avez un menu affichant les fichiers ouverts récemment sur PowerPoint et un explorateur de fichier. En ce qui concerne la partie droite, vous disposez des différents thèmes de présentations. Cependant, vous avez la possibilité de télécharger d’autres modèles en cliquant sur Présentation. En appuyant sur Nouvelle présentation, une diapositive s’affiche comportant les champs Ajout d’un titre et d’un sous-titre. Vous disposez aussi d’une Barre d’accès rapide pour travailler efficacement. Dans la partie ruban, elle est composée d’onglets, tels que Accueil, Fichier, Insertion, Création et bien d’autres. En notant que chaque onglet est composé de plusieurs groupes et que dans chaque groupe, il y a des commandes qui vous permettent de personnaliser votre présentation. Vous pouvez ainsi insérer une nouvelle diapositive, gérer sa mise en page et changer son thème. Par ailleurs, vous avez en bas à droite une Barre d’accès pour la gestion des notes, la gestion des commentaires et pour choisir le mode d’affichage de votre présentation. En conclusion, vous avez pu avoir un aperçu de l’interface PowerPoint 2016, avec toutes les commandes possibles afin de créer vos propres présentations personnalisées.