article(s) dans votre panier VOIR

Insertion et modification de graphiques sur PowerPoint 2016

  • Vidéo 29 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insertion et modification de graphiques
00:00 / 08:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Marie Gaget vous explique comment insérer et modifier des graphiques dans PowerPoint 2016. Cette vidéo a pour objectif de vous faire découvrir des outils simples pour personnaliser votre présentation. Pour y parvenir, vous allez dans la diapositive que vous voulez travailler. L’action faite, vous appuyez sur l’icône Insérer un graphique. Dans la fenêtre qui suit, soit vous remplacez directement les données, soit vous faites un copier-coller de vos données Excel dans ce fichier. A noter, votre graphique s’affiche automatiquement avec ses nouvelles données. Afin de perfectionner votre graphique, vous pouvez utiliser le ruban spécifique Outils de graphique. Ce ruban dispose de deux onglets. Pour ce qui est de l’onglet Création, il permet de gérer toutes les mises en forme du graphique. C’est-à-dire que vous avez la possibilité d’ajouter un élément de graphique tel que le titre, l’étiquette, la légende et plus encore. Par ailleurs, en cliquant sur le picto Modifier les couleurs, vous avez la possibilité de gérer les couleurs mais aussi de rajouter des effets sur votre graphique. En ce qui concerne l’onglet Format, il a pour fonction d’administrer toutes les mises en page avec effets sur les textes et les couleurs. De plus, il est possible de créer des graphiques élaborés, en utilisant SmartArt, styles de thèmes et couleurs. En conclusion, ce tuto vous est utile pour traiter vos graphiques dans PowerPoint 2016.