article(s) dans votre panier VOIR

Insertion d'un fichier audio dans PowerPoint 2016

  • Vidéo 34 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insertion d'un fichier audio
00:00 / 03:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, la formatrice vous montre comment insérer un fichier audio dans PowerPoint 2016. Le but de cette formation est de vous montrer la technique pour ajouter un son à votre présentation. Pour commencer, vous cliquez sur l’onglet Insertion, puis sur l’icône Audio. Vous avez deux possibilités, soit vous enregistrez un fichier audio directement, soit vous importez un son. Le fichier audio inséré s’affiche sous forme d’un haut-parleur avec une barre de lecture. Dans le cas où vous souhaitez modifier votre fichier, vous passez dans le ruban Outils audio puis dans l’onglet Lecture. Si vous cliquez sur Découper l’audio, vous pouvez gérer la découpe de votre fichier son, grâce au curseur du début et de fin. Pour cela, il suffit de le mettre au niveau de la coupure désirée et vous validez. De plus, dans Lecture, vous avez des options supplémentaires, telles que la lecture en boucle, automatique ou au clic et bien d’autres. Vous avez également la possibilité de rajouter un fondu sur vos sons. Pour conclure, l’insertion d’un fichier audio dans votre présentation vous permet de personnaliser votre présentation.