article(s) dans votre panier VOIR

Insérer un tableau Excel dans une présentation PowerPoint 2016

  • Vidéo 19 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer un tableau Excel dans la présentation
00:00 / 07:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos de PowerPoint 2016, la formatrice vous apprend comment insérer un tableau Excel dans la présentation. Ce cours en ligne a pour objectif de découvrir la méthode pour joindre un tableau Excel dans votre présentation. Pour ce faire, il est nécessaire de changer le type de diapositive. Vous entrez donc dans Accueil puis vous prenez Disposition. Par la suite, vous avez accès aux variantes des diapositives avec lesquelles vous choisissez Titre seul. Vous pouvez de ce fait insérer le tableau Excel en utilisant la méthode Objet. Elle consiste à ajouter le tableau en tant qu’objet. En notant bien que vous allez tout simplement prendre la feuille Excel déjà préparée et l’importer dans PowerPoint. Dans la fenêtre Insérer un objet, vous validez l’option A partir d’un fichier. Il ne vous reste plus qu’à le choisir depuis l’explorateur de fichier. D’ailleurs, quand vous souhaitez apporter une modification sur votre tableau, vous avez toutes les mises en forme dans Excel. Donc, en double cliquant sur l’élément, vous l’ouvrez automatiquement dans Excel. Pour conclure, l’insertion du tableau Excel se fait à partir de la méthode Objet.