article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des images dans PowerPoint 2016 : styler et rogner

  • Vidéo 22 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La gestion des images : styler et rogner
00:00 / 11:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant l’outil PowerPoint 2016, la formatrice vous montre comment styler et rogner les images. Le but est de personnaliser votre présentation à l’aide de la gestion des images. Pour y arriver, vous allez d’abord insérer l’image dans la diapositive. Ceci étant fait, vous pouvez styler votre présentation avec la gestion des effets artistiques. Il vous suffit alors de choisir l’effet qui convient à votre présentation. Pour en définir, vous pouvez défiler votre curseur entre les différents effets proposés. Vous apercevez de ce fait que l’effet s’essaie automatiquement pour avoir un aperçu. L’effet artistique déterminé, vous pouvez le gérer à l’aide des options du style des images. Donc, vous avez la possibilité de mettre une bordure avec la commande dédiée à cet effet. Si vous souhaitez lui accorder une couleur, vous utilisez les variantes de couleurs. Vous pouvez toutefois définir une couleur bien précise en vous servant de l’outil Pipette. A part cela, vous avez la possibilité de faire des rognages. Cette action consiste à découper l’image à votre guise. Pour conclure, styler et rogner les images vous servent à enrichir votre présentation en perfectionnant les images présentes.