article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des images dans PowerPoint 2016 : effets artistiques

  • Vidéo 21 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La gestion des images : effets artistiques
00:00 / 05:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne lié à PowerPoint 2016, Marie Gaget vous expose les effets artistiques d’images. Cette vidéo a pour objectif de contrôler ces effets en particulier. Pour y arriver, il est nécessaire de se rendre dans la barre d’Outils Images dans laquelle vous trouvez des effets. Il faut savoir que vous pouvez aussi les repérer dans les logiciels de retouche photo ainsi que dans les Smartphones. Avec ces variantes d’effet artistique, vous avez la possibilité de choisir ceux qui conviennent à votre présentation. Les options dédiées à la gestion de ces effets se repèrent facilement sur le côté droit de l’interface. D’abord, l’option Ombre contient différents styles applicables. Aussi, vous pouvez lui attribuer la couleur de votre choix. Il est par ailleurs possible de faire en sorte que l’ombre de votre photo soit plus pointue. Afin d’y parvenir vous allez le paramétrer dans l’option Angle. A propos de l’option Réflexion, elle concerne principalement l’effet reflet dans l’eau. A part cela, vous avez encore d’autres options comme Lumière ou l’effet 3D. Elles ont chacune leurs propres particularités mais avec le même but. C’est de traiter l’image pour avoir un meilleur effet artistique. En conclusion, le choix de l’effet artistique vous aide à personnaliser au mieux votre présentation.