article(s) dans votre panier VOIR

Gérer le mode présentateur dans PowerPoint 2016

  • Vidéo 43 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer le mode présentateur
00:00 / 06:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Marie Gaget vous montre comment gérer le mode présentateur dans PowerPoint 2016. L’objectif est de connaitre le fonctionnement du mode présentateur quand vous exposez votre document. Pour y accéder, vous allez dans l’onglet Diaporama et vous sélectionnez l’option Utiliser le mode présentateur. Ce mode vous permet d’avoir une interface différente de celle que le public voit. En laçant votre diaporama, vous avez ainsi deux interfaces différentes. L’interface de gauche, celle que votre public voit et celle de droite, l’interface que vous utilisez avec les commentaires et les notes dont vous avez besoin pour votre présentation. En notant bien que vous avez la possibilité de voir à l’avance ce qui va apparaitre dans l’interface publique en utilisant les boutons de défilement. A part cela, pour peaufiner votre présentation, vous pouvez par exemple changer le style de votre pointeur ou encore sa couleur. Il est possible également de zoomer sur la diapositive. Pour conclure, le mode présentateur vous permet de gérer le déroulement de votre présentation en toute discrétion.