article(s) dans votre panier VOIR

Exportation PDF sur PowerPoint 2016

  • Vidéo 47 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation PDF
00:00 / 03:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, Marie Gaget vous explique comment exporter votre présentation en PDF sur PowerPoint 2016. La finalité de cette vidéo est de vous permettre d’exporter rapidement votre présentation sous un autre format. En premier lieu, vous allez dans l’onglet Fichier et sur le menu vertical pour choisir Exporter. Ensuite, vous cliquez sur Créer un document PDF/XPS pour générer votre PDF. Sur la fenêtre qui s’ouvre, vous gérez directement le PDF. Dans le cas où vous souhaitez que votre fichier s’ouvre automatiquement après sa création, vous cochez la case Ouvrir le fichier après la publication. Pour optimiser la taille de votre PDF, vous sélectionnez Standard ou Taille minimale. Par ailleurs, en cliquant sur l’icône Options, une nouvelle fenêtre apparaît. Sur celle-ci, soit vous générez votre présentation entière en PDF, soit vous sélectionnez une plage de diapositives à convertir, soit uniquement la diapositive en cours. Vous pouvez également choisir le nombre de diapos qui s’affiche par page dans votre PDF. Pour enregistrer les paramètres de votre PDF, vous validez. Pour finaliser l’export de votre présentation en PDF, vous cliquez sur Publier. En somme, grâce à cette formation vous pouvez exporter votre présentation PowerPoint 2016 en PDF en un rien de temps.