article(s) dans votre panier VOIR

Entête et pied de page dans PowerPoint 2016

  • Vidéo 36 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Entête et pied de page
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous présente une méthode pour insérer l’en-tête et le pied de page sur PowerPoint 2016. L’objectif de cette formation est de vous expliquer la manière de mettre le sujet de votre présentation pour être rapide et efficace. En général, l’en-tête et le pied de page sont à paramétrer dans le masque mais pour les activer, vous allez dans l’onglet Insertion. Par la suite, vous cliquez sur En-tête/Pied de page, pour faire apparaitre une fenêtre de paramétrage. De ce fait, plusieurs options se présentent, vous pouvez voir Date et heure, Numéro de la diapositive et Pied de page. Concernant Date et heure, il vous suffit de sélectionner le mode désiré, soit Mise à jour automatique, soit Fixe. Afin de numéroter vos diapositives, cocher Numéro de la diapositive. Dans le cas où vous ne souhaitez pas afficher la numérotation et le pied de page sur vos pages de garde, n’oubliez pas de cocher la case Ne pas afficher sur la diapositive de titre. Et enfin, pour insérer un pied de page, il vous suffit de taper votre texte dans le champ prévu à cet effet. Ces procédés faits, vous cliquez sur Appliquer partout. Ainsi, grâce à ce tutoriel, vous allez pouvoir numéroter toutes vos diapositives automatiquement sur PowerPoint 2016.