article(s) dans votre panier VOIR

Enrichissement de la présentation PowerPoint 2016

  • Vidéo 7 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enrichissement de la présentation
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique comment enrichir sa présentation sur PowerPoint 2016. Le but étant de comprendre la méthodologie afin de pouvoir améliorer son document. L’enrichissement de la présentation PowerPoint 2016 se fait en commençant par choisir la diapositive. Puis en cliquant sur l’onglet Insertion, vous voyez sur la diapositive une case qui est dédiée pour le contenu dans laquelle vous pouvez insérer un texte. Autrement, six icônes sont placées au centre, par exemple, si vous choisissez l’outil Image, vous pouvez intégrer une photo de votre poste dans votre diapositive, vous pouvez également la retravailler. Ou encore, si vous cliquez sur l’icône des graphiques, vous pouvez y ajouter un histogramme, un tableau Excel apparaîtra et vous remplacez les données par les vôtres. Si vous avez besoin d’insérer une vidéo, il vous suffit de choisir l’icône Insérer les vidéos et d’ajouter une vidéo soit à partir d’un fichier soit à partir de Youtube. En somme, vous pouvez voir que l’enrichissement de votre document PowerPoint 2016 est utile pour une présentation plus attrayante et animée.