article(s) dans votre panier VOIR

Création de tableau sur PowerPoint 2016 : la structure

  • Vidéo 17 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de tableau : la structure
00:00 / 08:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos de l’outil de présentation PowerPoint 2016, l’experte vous apprend comment structurer un tableau. L’objectif de ce tutoriel est d’arriver à gérer le tableau. Pour y parvenir, vous allez dans un premier temps ajouter une nouvelle diapositive afin de créer votre tableau. Il est important de savoir que le choix de votre diapositive doit être Titre et contenu, étant donné que ce type de diapositive vous permet d’ajouter un tableau. Ensuite, vous saisissez le titre sans devoir passer en mode Plan. Cette action faite, vous appuyez sur le bouton Insérer un tableau avec lequel vous pouvez définir le nombre de colonnes et de lignes. Lorsque vous vous positionnez à l’intérieur du tableau, les onglets Création et Disposition s’affichent. En sortant à l’extérieur, ils disparaissent aussitôt automatiquement. Pour l’onglet Création, il concerne particulièrement la mise en forme du tableau. En revanche, Disposition influence surtout sur la structure. En effet, vous avez la possibilité de gérer l’alignement, la rotation du texte ou la taille globale de votre tableau. Pour conclure, l’insertion du tableau vous aide à enrichir votre présentation.