article(s) dans votre panier VOIR

Création de tableau sur PowerPoint 2016 : Mise en forme

  • Vidéo 18 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de tableau : la mise en forme
00:00 / 08:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne qui parle de PowerPoint 2016, l’auteur vous explique la mise en forme de tableau. Le but de cette formation est d’expliquer les relations entre l’onglet Création et de la mise en forme de tableau. D’abord, il est à préciser que cet onglet concerne particulièrement la mise en forme de tableau. Afin de l’utiliser, vous devez en premier lieu le faire apparaitre. Pour ce faire, il est nécessaire de se positionner à l’intérieur du tableau afin d’appuyer sur Création. Celle-ci activée, vous avez la possibilité de choisir le style de votre tableau qui est en rapport au jeu de couleurs. Avec les variantes de style, vous pouvez aussi personnaliser votre choix avec les options de style de tableau. A part ces fonctionnalités, il est également possible d’accorder une couleur bien spécifique aux cellules. Ainsi, il vous suffit de les sélectionner puis de passer dans la Trame de fond qui implique la couleur de remplissage. Au niveau des bordures, l’onglet Création vous offre également divers types. Afin de les paramétrer, vous disposez de la commande Traçage des bordures. Avec cette dernière, vous pouvez déterminer le style de bordure ainsi que la couleur du stylet. En conclusion, l’onglet Création vous permet d’enrichir davantage la mise en forme de votre tableau.