article(s) dans votre panier VOIR

Création du plan et hiérarchisation sur PowerPoint 2016

  • Vidéo 10 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du plan et hiérarchisation
00:00 / 08:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel relatif au logiciel PowerPoint 2016 de Microsoft Office, l’experte vous explique la manière de faire une création du plan et hiérarchisation. Cette vidéo a pour objectif de découvrir le rôle du mode Plan. Il faut savoir que le plan occupe une place importante dans PowerPoint. Une fois dans le logiciel, votre priorité est de chercher un plan. Pour ce faire, vous entrez dans Affichage puis vous appuyez sur le mode Plan. Vous pouvez alors saisir votre texte. Lorsque vous cliquez sur la touche Entrée, sa fonction ne concerne pas uniquement de valider mais également de passer à une nouvelle diapositive. En ce qui touche le mode Trieuse, vous avez avec celui-ci diverses diapositives. En notant bien que PowerPoint dispose d'une zone dédiée aux textes. De ce fait, grâce au mode Plan, il vous est facile de repérer les fautes d’orthographe commises pendant la saisie. A propos de la hiérarchisation de vos diapositives, vous allez dans le menu Accueil dans lequel vous avez deux outils bien distincts qui sont Augmenter le niveau de la liste ainsi que Réduire au niveau de la liste. Il ne vous reste plus qu’à les utiliser pour ordonner vos textes. En conclusion, le mode Plan vous aide à arranger les différentes diapositives.