article(s) dans votre panier VOIR

Animation des titres et textes via le masque dans PowerPoint 2016

  • Vidéo 38 sur 54
  • 5h17 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Animation des titres et textes via le masque
00:00 / 04:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, la formatrice montre comment faire des animations des titres et des textes via le masque dans PowerPoint 2016. Le but est de personnaliser la présentation sur les diapositives. Pour commencer, il faut passer par le masque pour ne pas traiter les diapositives une par une. Pour ce faire, vous cliquez sur l’onglet Affichage, puis vous choisissez dans la section Mode masque le bouton Masque des diapositives. Vous voyez ensuite une diapositive divisée par la zone de titre et la zone de texte. Pour mettre les animations, vous sélectionnez la zone de titre et vous cliquez sur l’onglet Animation, ainsi une liste des effets d’animations apparaît. Une fois que votre effet est choisi vous pouvez paramétrer sa direction en cliquant sur Option. Par ailleurs, pour la zone de texte, que ce soit pour le choix de l’effet ou pour le paramétrer vous procédez de la même manière. Si vous voulez voir ce que ca donne sur la présentation vous pouvez appuyer sur la touche F5 de votre clavier. En conclusion, les effets d’animation sur PowerPoint 2016, aident à rendre la présentation à être attractive, et pour donner des effets de surprise durant votre présentation.