article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | Astuces de lissage de peau

  • Vidéo 48 sur 61
  • 8h30 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Astuces de lissage de peau
00:00 / 04:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne sur Photoshop, le formateur vous donne des astuces de lissage de peau. Le but de cette vidéo est d’améliorer les formes du visage et des mouvements d’un modèle. Pour ce faire, vous arrondissez la courbure de la veste au niveau de la hanche, du menton ainsi que des yeux. Pour la hanche, il s’agit d’utiliser le filtre Fluidité. Par rapport à cela, vous allez dans le menu Filtre puis vous sélectionnez Fluidité. Vous avez alors une interface modifiée avec de nouveaux outils et un nouveau panneau. Dans ce sens, pour donner une forme plus courbée aux hanches, vous faites un zoom avant de manière à bien voir le haut du corps. Par la suite, vous sélectionnez l’outil Déformation et vous effectuez un cliquer-glisser vers l’intérieur. Si nécessaire, vous réduisez la commande Epaisseur. Vous voyez alors que le geste que vous avez entrepris donne une forme incurvée au vêtement. Pour ensuite donner une belle forme au menton, vous allez également utiliser cette option Fluidité. La commande Epaisseur doit, pour cela, être dans les alentours des 100 avec un zoom avant sur le bas du visage. Vous activez ensuite l’Outil Blocage de masque pour protéger les vêtements de tout risque de déformation et ensuite vous activez l’outil Déformation. Ainsi, vous pouvez arranger la forme du menton de sorte à lui donner une bonne symétrie. Une fois que vous obtenez la forme souhaitée pour le menton, vous passez aux yeux. Il s’agit, d’avoir des yeux plus dilatés. Toujours avec l’option Fluidité, vous activez l’outil Dilatation. En notant qu’avant de toucher aux yeux, il est nécessaire de réduire l’Epaisseur dans les 90 pour que le diamètre du cercle entoure bien les extrémités des yeux. Ces réglages terminés, vous allez au centre de la pupille et vous effectuez un clic. Il est à savoir que l’étendue de la dilatation dépend du nombre de clics fait. Pour conclure, le filtre Fluidité aide à remodeler différentes formes sur un modèle.