article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Touch Apps | Installer SpyderGallery

  • Vidéo 32 sur 36
  • 2h01 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installer SpyderGallery
00:00 / 04:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment installer SpyderGallery sur un iPad. L’objectif de cette vidéo est de vous initier à la configuration de l’installation d’une application. Pour ce faire, vous disposez d’un colorimètre fabriqué par Datacolor au nom de Spyder3 ou Spyder4 et un matériel de type ordinateur sur lequel vous branchez le colorimètre. Au niveau logiciel, vous utilisez une application que vous allez installer sur l’iPad et un logiciel que vous installez sur l’ordinateur. Quand vous avez tous les outils en main, vous commencez par le processus d’installation sur l’iPad. Pour ce faire, vous allez sur App Store dans lequel vous récupérez l’application SpyderGallery et vous l’installez. Une fois que l’installation est effectuée, lors du lancement de l’application, l’affichage se subdivise en deux parties. Sur la partie de gauche, vous avez les commandes publicitaires ou tutoriels, View Tutorial et Improve Your Color. Sur la partie de droite, vous disposez de deux choix de calibre, Calibrate Viewer ou Not Calibrate. Dans la perspective de la validation d’un Spyder, vous sélectionnez Calibrate Viewer. En faisant cette action, vous êtes redirigé sur la première étape d’intégration d’un Spyder. Par conséquent, l’application vous propose de rechercher un Sypder ou d’utiliser un Spyder existant. Dans ce cadre, vous cliquez sur I currently have a Spyder. Dans ce sens, vous arrivez sur la deuxième étape. Dans cette dernière, vous récupérez le lieu permettant de disposer du logiciel auprès de Data Color. Cette action faite vous basculez sur l’ordinateur, et vous constatez que le produit SpyderGallery est présent sur le bureau. Ce qui vous amène à l’installer. Une fois l’installation terminée, vous disposez du produit dans les programs files. Pour continuer, vous reprenez l’iPad sur la seconde étape puis vous confirmez que l’installation est opérante en appuyant sur le bouton OK. A partir de ce stade, la recherche de l’ordinateur s’opère et l’application confirme ensuite que la communication entre l’iPad et l’ordinateur est établie. Pour conclure, ce tutoriel vous a permis de savoir comment mettre en relation un iPad et un ordinateur.