article(s) dans votre panier VOIR

Importation du catalogue antérieur

  • Vidéo 2 sur 10
  • 29:34 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation du catalogue antérieur
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend comment importer le catalogue antérieur dans Photoshop Elements 14. L’objectif de ce cours est de définir un ou plusieurs catalogues à utiliser dans le logiciel. Lors du premier lancement, le logiciel ne comporte pas encore des médias puisqu’il n’y a pas d’importation des éléments. Cependant, vous pouvez ajouter des catalogues. Pour cela, vous allez dans le menu Fichier et sélectionnez la commande qui est dédiée à cet effet. Suite à cette action, vous obtenez tous les catalogues accessibles à tous les utilisateurs. Une fois le catalogue choisi, vous pouvez maintenant le réparer avec le réglage correspondant. Ainsi, cette action vous est utile afin de voir s’il n’y a pas de problèmes dans son emploi. Par la suite, vous avez la possibilité d’optimiser votre catalogue. L’optimisation faite, vous pouvez maintenant utiliser la commande Convertir. Cette conversion vous sert à choisir un ou plusieurs catalogues réalisés préalablement. Après la conversion, vous définissez le catalogue convertit comme étant le catalogue à utiliser pour votre travail dans le logiciel. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir comment choisir et personnaliser un catalogue dans le logiciel Photoshop Elements 14.