article(s) dans votre panier VOIR

Comment synchroniser des profils dans Photoshop CC 2014

  • Vidéo 47 sur 151
  • 12h48 de formation
  • 151 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchronisation des profils
00:00 / 03:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Vincent Risacher vous explique la synchronisation des profils avec le logiciel de montage Adobe Photoshop CC 2014. Le but de ce cours consiste à synchroniser les applications Creative Suite et Photoshop dans la gestion de l’homogénéité des couleurs. En premier lieu, le statut de synchronisation se constate dans la fenêtre de l’édition Couleurs. Afin de générer la synchronisation, vous devez télécharger un autre logiciel supplémentaire à Photoshop qui est la Creative Suite. Toutefois, il existe un logiciel du même nom qui est le Bridge. Pour le lancement de Bridge, dans le menu Fichier de Photoshop, vous choisissez l’option Parcourir dans Bridge. En deuxième lieu, vous cliquez sur le menu Edition puis vous choisissez Paramètres de couleurs. Dans la fenêtre qui apparait, vous sélectionnez le paramètre commun à l’ensemble des logiciels. Cette action est destinée soit pour une imprimerie, soit pour traiter l’image en mode RVB. Dans ce sens, les modulations se font à partir d’un appareil accessible au grand public. Après, il suffit de cliquer sur le bouton Appliquer. Suite à cela, la synchronisation de Photoshop avec Bridge est activée pour ce paramètre. En troisième lieu, vous basculez vers Photoshop. Pour ce faire, dans le menu Fichier, vous sélectionnez Revenir à Adobe Photoshop. Dans le but de vérifier si la synchronisation est activée, vous ouvrez la fenêtre de l’édition Couleurs. Lorsque vous changez certaines paramètres dans cette édition, il suffit de cliquer sur Enregistrer. Ainsi, vous avez la possibilité de moduler les pré-paramétrages d’enregistrement. Par contre, suite à la création de ces nouveaux paramétrages, vous constatez que la synchronisation a été désactivée. Dans ce cas, vous devez revenir dans Bridge pour activer de nouveau la synchronisation. Pour conclure, cette formation en ligne est nécessaire dans le paramétrage et la synchronisation dans Bridge à chaque modification apportée à l’édition couleurs de Photoshop.