article(s) dans votre panier VOIR

Les rotations d'images dans Photoshop CC 2014

  • Vidéo 12 sur 151
  • 12h48 de formation
  • 151 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les rotations
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour maîtriser Photoshop CC, l’auteur vous montre les rotations d’images. L’objectif est d’avoir une bonne connaissance des outils qui servent à faire tourner une image dans Photoshop. A cet effet, vous allez entamer une modification de l’image. Cela concerne le pivotement, les rotations et les inclinaisons de celle-ci. En ce qui concerne la rotation de l’image, il faut savoir que celle-ci a été conçue à l’époque de la numérisation par scanner. De plus, plusieurs fonctions sont à la disposition des initiés pour ce type de travail. Dans ce sens, vous allez dans le menu Image. Une fois à l’intérieur, vous cliquez sur la fonction portant l’intitulé Rotation. Plusieurs types de rotations que vous pouvez utiliser figurent dedans. A ce propos, la rotation à 180° a pour fonction de faire tourner une image en matière de bascule. Autre que cela, vous avez la rotation horaire de 90° qui a pour action de tourner l’image en rotation complète telle qu’une aiguille d’une montre. Pour ce qui est de la rotation horaire antihoraire de 90°, vous notez que celle-ci s’opère à l’encontre de la rotation horaire de 90°. C’est-à-dire à l’opposé de la rotation horaire de 90°. A partir de ces fonctions, vous gagnez plus de temps lors des opérations de rotation. Mis à part cela, vous avez la possibilité d’imprimer une image sur du papier rectiligne. Cela se fait à partir du mode portrait ou à la française. Vous devez juste prendre en compte le mode de l’image. Si elle est en position horizontale, paysage ou à l’italienne. Ainsi, vous pouvez imprimer une image sans défaut. De cette manière, l’imprimante travaille avec beaucoup de facilité lors de l’imprimerie. Pour conclure, la visualisation de cette formation en ligne vous montre les différentes caractéristiques concernant la rotation d’image avec Photoshop CC.