article(s) dans votre panier VOIR

Le mode d'affichage dans Photoshop CC 2014

  • Vidéo 10 sur 151
  • 12h48 de formation
  • 151 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mode d'affichage
00:00 / 05:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation à distance, l’expert vous explique le mode d’affichage dans le cours Photoshop CC. L’objectif consiste à afficher un fond dans une présentation d’image. Pour ce faire, vous avez deux possibilités de placer ce fond lors du processus. Dans un premier temps, vous développez l’onglet Affichage. Dans le menu déroulant, vous cliquez sur la commande Mode d’affichage. Dans ce sens, trois fonctions sont à la disposition telle que Modes Fenêtres standard, Mode Plein écran avec menu et Mode Plein écran sans menu. A part cela, vous pouvez aussi vous diriger dans la barre d’outils puis vous cliquez sur l’outil Modifier le mode d’affichage. Une fois cliquées, les trois fonctions mentionnées précédemment y sont affichées. A titre d’information, vous avez l’occasion de paramétrer directement le mode d’affichage en utilisant le raccourci clavier F. Il est à noter que le fond par défaut d’une image affichée dans l’interface est un fond noir. Afin d’effectuer des réglages convenables, vous cliquez l’extrémité gauche de l’interface pour faire apparaître la barre d’outils avec laquelle vous avez l’occasion d’utiliser. Dans le cas où vous voulez quitter le fond noir, il suffit d’appuyer sur la touche Echap. Par ailleurs, le Mode Fenêtres standard et le Mode Plein écran avec menu présente peu de différences. Pour la première commande, vous devez désactiver la commande Cadre d’application. Par conséquent, l’image s’affiche directement dans le bureau lorsque vous faites un clic dans l’extérieur de cet élément. Ainsi, elle revient au point de départ dans le cas où vous recliquez sur l’image. Il est à noter que la deuxième commande ne possède pas cette propriété. Par ailleurs, vous avez l’occasion de placer un fond d’image par un clic droit sur une zone quelconque de l’interface. Suite à cela, des fonds de différentes couleurs avec divers aspects sont à la disposition. Une personnalisation du fond y est aussi accessible. Après avoir placé le fond convenable, l’apport des modifications préalables peuvent être réalisé. En conclusion, l’installation d’un fond est nécessaire pour obtenir une image de bonne qualité.