article(s) dans votre panier VOIR

Les méthodes de reproduction dans Photoshop CC 2014

  • Vidéo 48 sur 151
  • 12h48 de formation
  • 151 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Méthodes de reproduction
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, le formateur vous explique les méthodes de reproduction dans Photoshop CC 2014. Le but de cette cour est de pouvoir traiter les commandes dans Photoshop par des réglages directs ou à travers un calque. Dans un premier lieu, vous pouvez travailler sur des commandes rapide et directe. Pour cela, vous entrez dans l’onglet Image. A l’intérieur de celui-ci, vous survolez l’option Réglages et choisissez la commande Luminosité/Contraste. De ce fait, vous ouvrez une fenêtre. Dans ce dernier, vous pouvez déplacer et paramétrer les options. Ceci étant fait, vous pouvez valider ou même d’annuler le réglage. Pour faire ce dernier, vous entrez sur l’onglet Edition. Par la suite, vous cliquez sur l’option Annuler Luminosité/contraste. D’ailleurs, vous pouvez aussi appuyer sur la touche du clavier Ctrl+Z sur PC et Cmd+Z sur Mac. Pourtant, vous ne pouvez pas annuler le traitement après l’utilisation d’une autre commande. Pour palier ce problème, vous pouvez utilisez ce commande dans un calque. Ceci afin de faire un traitement distinct de l’image. Pour cela, vous entrez sur l’onglet Calque. Vous survolez ensuite l’option Nouveau calque de réglage et choisissez le commande Luminosité/Contraste. Par la suite, vous ouvrez une fenêtre Nouveau calque et un panneau de Propriétés. De ce fait, vous apercevez la commande Luminosité/Contraste1 dans le panneau calque. Dans le panneau propriété, vous pouvez paramétrer les réglages. Par ailleurs, vous pouvez activer et désactiver sur l’icône œil du panneau calque pour voir la différence de l’image avant et après la correction. Dans ce sens, vous pouvez aussi supprimer le traitement. Pour cela, vous sélectionnez la calque à supprimer. Par la suite, vous cliquez sur l’icône corbeille en bas du panneau Calque pour supprimer. De ce fait, vous apercevez une fenêtre de validation. De plus, vous pouvez directement emporter le calque en question vers la corbeille. Pour conclure, l’utilisation de Photoshop nous offre des possibilités à traiter directement ou avec des calques une image.