article(s) dans votre panier VOIR

Comment exporter avec Adobe Bridge - Photoshop CC 2014

  • Vidéo 24 sur 151
  • 12h48 de formation
  • 151 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend à exporter avec Adobe Bridge dans Photoshop CC 2014. L’objectif est de travailler une ou plusieurs images dans Adobe Bridge. Pour commencer, pour exporter une image dans le logiciel Bridge vers Photoshop, vous disposez de plusieurs méthodes. A ce sujet, la première méthode consiste à aller dans l’interface de Bridge pour vous double-cliquer sur une image afin de le charger dans Photoshop. En ce qui concerne la deuxième méthode, vous allez dans la barre de raccourcis. Dans celle-ci, vous cliquez sur l’outil Revenir à Adobe Photoshop. Quant à la troisième méthode, vous allez dans le menu Fichier pour sélectionner l’option Revenir à Adobe Photoshop. En notant que l’image sera ouverte dans la version Photoshop au même rang que celui du logiciel Bridge utilisé. Toutefois, vous avez la possibilité de choisir la plateforme d’exécution de l’image. Dans ce cas, vous faites un clic droit sur l’image pour afficher un menu contextuel. Dans ce dernier, vous avez les différents logiciels de la firme Adobe installés sur l’ordinateur. Vous avez également d’autres plateformes de traitement et de visualisation d’image qui sont installés sur l’ordinateur tel que Utilitaire ColorSync, Firefox, FX Photo Studio et autres. Dans le cas où vous souhaitez traiter plusieurs images en même temps dans Photoshop, dans le logiciel Bridge, vous faites une multisélection des images à exporter. Ainsi, vous cliquez sur le menu Outils pour utiliser la fonction Photoshop. En sélectionnant cette fonction, une liste d’options s’affiche parmi lesquelles, vous avez Chargement des fichiers dans les calques Photoshop, Correction de l’objectif et bien d’autres. Une fois que vous êtes dans Photoshop, vous utilisez l’option Parcourir dans Bridge. Vous pouvez également accéder à cette option en combinant les touches Alt+Cmd+O. Pour conclure, cette formation permet de mettre en relation le logiciel Bridge et Photoshop lors de traitement d’images.