article(s) dans votre panier VOIR

Affichage et navigation dans Adobe Bridge - Photoshop CC 2014

  • Vidéo 21 sur 151
  • 12h48 de formation
  • 151 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage et navigation
00:00 / 04:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Photoshop CC, le formateur vous parle de l’affichage et de la navigation dans Adobe Bridge. L’objectif est de savoir les différentes modes d’affichage pour faciliter la navigation. Le mode d’affichage se classe par le type d’espace de travail défini. Il est à noter que chaque mode possède ses propres dispositions de panneaux. En mode Informations essentielles, les images peuvent être côte à côte avec une représentation dans le panneau Aperçu. Vous pouvez changer le panneau Contenu. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu déroulant Affichage et vous choisissez Détails. Par cette action, chaque image s’affiche avec des détails relatifs à ses propriétés. De plus, les images peuvent s’afficher en liste. Dans ce sens, vous ouvrez sur le menu Affichage et vous sélectionnez Liste. En basculant dans le mode Film fixe, le panneau Aperçu est mis en valeur par rapport au panneau Contenu. Pour défiler sur les images, vous effectuez un clic sur chaque image dans le panneau Contenu. En mode Métadonnée, les notes, les étiquettes et les mots clés pour chaque image sont accessibles. En mode Mot clé, l’affiche met en évidence les mots clés reliés à chaque image. Le raccourci clavier Espace bascule l’affichage en mode plein écran. Par ailleurs, vous pouvez passer en affichage Diaporama. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur Affichage puis Option de diaporama. De ce fait, vous pouvez effectuer plusieurs réglages. Dans ce sens, vous ajustez les paramètres d’affichage. Par contre, le mode Vérification vous permet de faire une présentation sans les côtés techniques. Pour ce faire, vous appuyez sur le menu Affichage et vous vous servez de l’option mode Vérification. De plus, vous pouvez enlever des images de la liste. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur la flèche directionnelle Bas. Pour conclure, la modification du mode Affichage en fonction des données utiles rend la navigation dans Adobe Bridge plus pratique.