article(s) dans votre panier VOIR

Choisir la distance du sujet par rapport au flash pour la photo au flash cobra

  • Vidéo 15 sur 29
  • 2h17 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Distance par rapport au flash
00:00 / 03:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce nouveau cours photo au flash cobra, vous allez comprendre que la distance du flash par rapport à votre sujet va aussi varier les contrastes de lumières que vous avez sur votre sujet. Ce concept de distance par rapport au flash va également vous servir lorsque vous allez prendre des photos de groupes ou de personnes. Par exemple, si vous avez à prendre trois personnes d'affilées en rang et que placiez un flash à l'extrémité gauche de la rangée de personnes. Vous remarquerez alors qu'entre la personne la plus proche du flash et la troisième personne située à l'autre extrémité du groupe, vous allez perdre deux STOP et demi de lumière. Pour éclairer différents sujets de façon homogène, il faut tout simplement éloigner votre flash. Une autre petite astuce pour les photos de groupe consiste à placer les personnes à la peau la plus sombre près du flash, tout simplement car celles-ci arriveront à absorber plus de lumières.