article(s) dans votre panier VOIR

Les modeleurs pour flash

  • Vidéo 8 sur 21
  • 1h33 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les modeleurs pour flash
00:00 / 05:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous renseigne sur les modeleurs pour flash sur la photo portrait de studio. Le but de cette formation est de connaître les spécificités des modeleurs et de leurs accessoires. Pour commencer, un modeleur est un outil qui se fixe sur le flash. Selon leur type, les modeleurs sont différents au niveau de leur diamètre, hauteur et degré d’inclinaison. La réflexion à l’intérieur varie aussi selon le modeleur. Ceux munis de lèvre creusée peut être combinés avec un nid d’abeilles. Ce dernier sert à concentrer le flux de lumière et ajoute un effet de micro contraste à l’image. Les nids d’abeilles peuvent aussi être d’épaisseurs différentes. Ensuite, vous avez les cônes avec un angle fermé qui canalise le flux de la lumière pour augmenter sa puissance. Au bout du cône, vous pouvez ajouter un nid d’abeilles pour accentuer la focalisation du flux de la lumière. Vous trouvez également la coupe flux, il consiste à rediriger l’éclairage et se combine avec une gélatine. Enfin, vous avez le bol beauté et ses réflecteurs de différentes matières pour modifier la chaleur de la lumière. Il est à préciser que le bol beauté peut aussi accueillir un nid d’abeilles. Pour conclure, les modeleurs sont des outils qui servent à gérer la lumière avec ou sans accessoire.