article(s) dans votre panier VOIR

Libérez le mouvements de votre modèle

  • Vidéo 18 sur 21
  • 1h33 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Libérez le mouvements de votre modèle
00:00 / 02:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert vous montre la libération des mouvements de votre modèle pour la photo de portrait de studio. L’objectif est d’éclaircir la scène du studio lors de la prise de vues. Pour commencer, vous devrez partir d’une scène en fond blanc. De plus, vous avez besoin de deux grandes sources de lumière pour rétroéclairé le fond blanc. Par la suite, vous prenez une boîte à lumière octogonale et aussi un grand parapluie qui sert à diffuseur la lumière pour satisfaire l’ambiance de la prise de vues. L’idée est de donner une scène spacieuse au modèle afin d’éviter la sortie des champs, l’insuffisance de lumière et bien d’autres. Ainsi, le modèle peut bouger librement et que le photographe dispose d’un angle parfait pour convenir aux prises voulût tout en gardant le bon éclairage. Dans ce cadre, vous pouvez modifier l’inclinaison ou écarter les sources lumineuses en fonction de vos besoins. Tous ces éléments placés, il vous suffit de prendre les photos. Pour conclure, grâce à ce cours, votre modèle peut bouger ouvertement tout en gardant les niveaux d’éclairage bien réparti pendant votre prise de photos.