article(s) dans votre panier VOIR

Les accessoires de déclenchement à distance pour la photo de portrait studio

  • Vidéo 4 sur 21
  • 1h33 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les accessoires de déclenchement à distance pour la photo de portrait studio
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous montre les accessoires de déclenchement à distance pour la photo portrait de studio. L’objectif de cette formation est que vous puissiez connecter votre appareil à un ordinateur ou à une tablette. Dans ce sens, vous utilisez un trépied pour stabiliser votre boitier pendant la prise de vues en studio. Certains appareils photo ne sont pas dotés de connectivités Wifi. Dans ce cas, vous utilisez un accessoire Wifi Cam Ranger et un câble USB, afin d’établir la connexion. Pour ce faire, vous branchez le câble USB sur le Cam Ranger et sur votre appareil photo. Ces éléments connectés, il vous suffit d’activer la Wifi sur votre tablette ou sur votre ordinateur. Il est à noter qu’il est utile d’avoir un logiciel tel que Lightroom ou Capture One pour la prise de vues connectée. Lorsque vous réalisez vos prises de vue, les photos sont directement envoyées par Wifi sur la tablette ou sur l’ordinateur. Grâce à cette connexion, votre client peut voir les photos en direct. L’avantage de la tablette, c’est qu’elle est transportable. En revanche, l’ordinateur détient un écran plus grand et permet donc de mieux visionner les photos. La prise de vues connectée est un choix personnel à faire, surtout lorsque vous réalisez vos photos de portrait en studio. Tout dépend si vous privilégiez le contact avec votre modèle, surtout pour un modèle amateur. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous réalisez des photos de portrait en prise de vues connectée en Wifi.