article(s) dans votre panier VOIR

Les sacs pour la photographie animalière en extérieur

  • Vidéo 10 sur 46
  • 3h01 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les sacs pour la photographie en extérieur
00:00 / 07:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette nouvelle vidéo, Erwan Balança va nous parler des sacs les plus pratiques en photographie animalière. Il nous indique qu'il est important d'avoir un modèle robuste avec un bon portage et léger. Il faut un espaces intérieur plutôt important pour pouvoir placer le matériel et qui soit imperméable. Le formateur conseil des sacs à dos, ils permettent d'avoir les mains libres. Il est important aussi que le sacs soit pratique à transporter avec soi en avions afin de ne pas mettre le matériel en soute. Il présente alors deux sacs très pratiques pour cela qui sont le tragopan, un sac rigide, léger avec beaucoup de poches et le lowpro Vertex 300 AW, un sac dans lequel il y a énormément de place pour le matériel et qui n'a pas un extérieur trop imposant. Si vous avez vraiment beaucoup de matériel, il faut opter pour un très grand sac. De préférence, le sac devrait avoir une protection contre la pluie intégré. Il est recommandé aussi lorsque l'on est plutôt en approche de prendre un sac plus petit dans lequel on peut mettre un boîtier et un ou deux objectifs seulement afin qu'il ne soit pas trop encombrant. Pour les photos plus près de l'eau, il est conseillé de prendre un sac étanche fait pour aller dans l'eau. Pour finir il y a les valises qui sont très solides. Elles sont faites pour flotter dans l'eau même avec du matériel à l'intérieur. Par contre, elles sont très lourdes et pas du tout pratiques à transporter sur de longues distances.