article(s) dans votre panier VOIR

Quel comportement adopter pour photographier les grands mammifères ?

  • Vidéo 43 sur 46
  • 3h01 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quel comportement adopter pour photographier les grands mammifères ?
00:00 / 04:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur nous informe sur la façon de s'installer, il faut être installer le plus confortablement possible. Si il le faut, on peut prendre un siège pliant type chaise de camping si il le faut, ce n'est pas très encombrant et ça rajoute du confort. Le formateur sait où vont se placer les chevreuil grâce au repérage, il a donc préparé tous son cadrage. Il a enfilé un vêtement de camouflage très pratique qui recouvre très bien tous le corps, mais il ne faut pas oublier de camoufler aussi les mains et la tête qui sont des parties très visibles et qui risquent d'effrayer l'animal. Malgré son camouflage efficace, le formateur va se placer un maximum contre la végétation pour être sur de ne pas se faire repéré. Lorsque l'animal arrive, il faut rester très calme, ne faire aucun geste brusque et lorsqu'il est dans le cadre, on prend une première photo. Si l'animal reste décontracté, on peut commencer la prise de vue.