article(s) dans votre panier VOIR

Pourquoi faire un repérage pour photographier les animaux ?

  • Vidéo 13 sur 46
  • 3h01 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pourquoi faire du repérage pour photographier les animaux ?
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce nouveau cours vidéo, Erwan Balança nous parle du repérage afin de pouvoir commencer la photographie d'animaux. Il est nécessaire passer beaucoup de temps à l'extérieur pour observer et comprendre les animaux. Le matin est un moment propice car les animaux commencent leur journée à ce moment là et sont très actifs durnat les premières heures de la jouréne. Il est même possible d'observer des animaux de nocturnes n'ayant pas terminés leur nuit. Il est pratique de travailler dans des lieux près de chez soi pour s'y rendre régulièrement et bien connaître l'endroit. Il faut passer beaucoup de temps sur le terrain pour voir les animaux et leur façon de vivre. la première des décisions à prendre est de choisir l'animal qu'on souhaite photographier afin bien se renseigner sur celui-ci grâce au Web, des livres ou des rencontres avec des personnes qui en ont déjà photographier etc. Il faut ensuite prendre du temps sur le terrains à la recherche d'indice avant de passer à des phases de photographie.