article(s) dans votre panier VOIR

Construction d'un affût adapté au littoral

  • Vidéo 28 sur 46
  • 3h01 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Construction d'un affût adapté au littoral
00:00 / 08:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur à repéré les emplacements où les limicoles vont se réfugier. Il va donc placer un affût en face de la mer, attendre deux ou trois heures que les oiseaux remontent avec l'eau. Le formateur va placer l'affût derrière un buisson à quelques mètres des cachettes des limicoles. Il va ensuite sur la plage à la recherche de détritus qui pourrait lui être utile pour la construction de son affût. Une fois qu'il a récolté tous ce dont il a besoin, il commence la construction de son affût. Une fois les bases de l’abri posées, il commence à placer tous sont matériel correctement. Il est équipé de son objectif à focale fixe de 600mm. Une fois tout le matériel sortit et posée, il fini de construire l'affût qu'il a fait avec seulement des objet venant du milieu des limicoles qu'il va prendre en photos. Il rentre ensuite délicatement dans l'affût pour ne rien faire bouger et va attendre le bon moment pour pouvoir faire sa prise de vue.