article(s) dans votre panier VOIR

Comment s'installer dans un affût pour photographier ?

  • Vidéo 33 sur 46
  • 3h01 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment s'installer dans un affût pour photographier ?
00:00 / 03:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur nous montre plus précisément l'affût. Il nous montre que petit à petit, l'affût fait partie intégrante avec la nature car beaucoup de petits animaux font leur nid près de l'affût et un oiseau à même fabriqué son nid à l’intérieur de l'affût. Le formateur à placer dans l'affût un gros téléobjectif de 600mm avec son boîtier photo Nikon sur un trépied à rotule wimberley. Le formateur sait déjà où vont se placer tout les animaux, il a donc déjà préparé tous son cadrage. Dans un affût, le formateur nous informe sur l'importance d'être bien installé car nous allons rester à l'intérieur pendant au moins 3 heures et bien plus longtemps si on cherche à photographier de animaux plus craintifs, il faut donc avoir beaucoup d'espace et se placer confortablement. Il faut bien penser à tout prendre avant de rentrer dans cet affût, cela implique la préparation d'une checklist pour ne rien oublier car une fois dans l'affût, on ne peut plus en ressortir avant un long moment.