article(s) dans votre panier VOIR

Changer l'ordre d'affichage du contenu HTML avec les hooks de Genesis

  • Vidéo 43 sur 54
  • 5h35 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Changer l'ordre d'affichage du contenu HTML avec les hooks de Genesis
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment modifier l’ordre d’affichage du contenu HTML avec les hooks de Genesis dans WordPress. L’objectif de la formation est de vous montrer les étapes de modification de la présentation d’un single. Les deux principales fonctions dédiées à cette modification sont le Remove action sur une zone et l’Add action pour la déplacer. Pour ce faire, vous passez dans les archives de votre site. Afin de déplacer les informations, vous travaillez sur le modèle Single. A ce propos, vous cliquez sur un titre puis, vous entrez dans Sublime Text dans le but de créer un nouveau fichier. Pour ce faire, vous effectuez simplement un Ctrl+N. Ensuite, dans le dossier Outreach-pro, vous enregistrez sous le nom de single.php. Cette action faite, vous notez en premier < ?php dans Sublime Text. Après cela, vous descendez de quatre lignes et vous indiquez le code genesis ();. Cette action permet d’assembler les contenus de Genesis. Suite à cette action, vous copiez l’élément à déplacer. Pour y parvenir, vous ouvrez une nouvelle page de Sublime Text avec le dossier Genesis. Ensuite, vous ouvrez le dossier Lib pour trouver tous les Hooks. L’idée est de choisir le document Post.php dans Structure. Cela a pour effet d’afficher tous les articles pour effectuer la copie de l’élément. Celui-ci doit être collez sur la troisième ligne du fichier Single.php. Vous pouvez alors appliquer le changement en remplaçant la fonction add_action par remove_action. Vous recopiez le même élément en dessous du précédent pour compléter la modification de l’ordre. Cette fois, vous modifiez sa priorité par celle appropriée. Votre modification de l’ordre d’affichage effectuée, vous actualisez le site afin de l’afficher. Vous le constatez à chaque fois votre single ouvert. Pour conclure, connaissez maintenant les principales actions pour réussir votre modification de présentation d’un single.