article(s) dans votre panier VOIR

Outlook : Recherche instantanée

  • Vidéo 65 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Recherche instantanée
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Après avoir utilisé Outlook pendant quelques mois, votre boîte de réception contiendra probablement plusieurs centaines d'e-mails. Rassurez-vous, il est très simple de retrouver un message e-mail par son contenu. Première méthode : Cliquez sur l'icône Courrier dans la barre de navigation. Cliquez sur l'icône Boîte de réception et tapez un terme spécifique à l'e-mail recherché dans le champ de recherche. Seuls les e-mails contenant ce terme apparaîtront dans le volet d'en-têtes. Deuxième méthode : Pour limiter le nombre d'e-mails affichés, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Filtre de courrier d'Outlook. Sous l'onglet ACCUEIL, dans le groupe Rechercher, cliquez sur l'icône Filtre de courrier et choisissez un filtre dans le menu. Vous pourriez, par exemple, limiter l'affichage aux e-mails : reçus hier appartenance à une catégorie spécifique marqués comme importante Troisième méthode : Si nécessaire, vous pouvez faire une recherche approfondie en utilisant l'onglet RECHERCHE du ruban. Utilisez les icônes du groupe Affiner pour affiner votre recherche. A titre d'exemple, cliquez sur l'icône Important pour limiter les messages déjà filtrés aux seuls messages dont le drapeau Important est actif. Si nécessaire, cliquez sur Plus pour accéder à des critères de recherche complémentaires. Lorsque vous aurez fini d'utiliser l'onglet RECHERCHE, cliquez simplement sur l'icône Fermer la recherche pour arrêter le filtrage, accéder à tous les messages et masquer l'onglet Recherche.